Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma passion : apprendre et enseigner le langage

Chasse-Coquille Formation IsabelleBaumann

Préparation au TOEIC ?

Les grandes écoles, les écoles d'ingénieurs et des plus en plus d'employeurs demandent un niveau d'anglais qu'ils constatent grâce au score que les élèves ou postulants obtiennent au test TOEIC.

Mais il n'est pas simple de réussir ce test lorsqu'on n'y est pas préparé.

Depuis plus de 10 ans, j'ai suivi les évolutions du TOEIC et je prépare régulièrement des candidats qui obtiennent ainsi le score souhaité.

Contactez-moi et vous pourrez peut-être même bénéficier d'un dispositif qui vous aidera au financement de vos cours.

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article